Sen's Beauty Belgium

Sen's Beauty

Conditions Générales

1. Générale

Les présentes conditions générales s’appliquent à tout traitement, offre et transaction entre Beauty Salon Sen’s Beauty (D.U.A. BVBA) et le client, sauf si les parties se sont écartées des présentes conditions générales de manière explicite et écrite.

2. Obligations du salon de beauté

1. Le salon de beauté garantit que les traitements effectués répondent aux exigences d’un savoir-faire de qualité et soigné. Cela implique l’utilisation de matériaux et de produits solides.

2. Le salon de beauté informera le client de la nature et de l’étendue du traitement, des résultats attendus et des risques éventuels du traitement.

3. Le salon de beauté informera le client autant que raisonnablement possible des conséquences financières du changement ou de l’ajout au traitement.

4. Le salon de beauté demandera au client de fournir les informations correctes nécessaires pour effectuer le traitement correctement.

5. Le salon de beauté n’effectue pas de soins qui ne relèvent pas de ses compétences professionnelles. 

3. Obligations du client

1. Le client doit fournir au salon de beauté toutes les données raisonnablement nécessaires à la bonne exécution du traitement.

2. Le client doit informer le salon de beauté de tout souhait spécifique avant la conclusion du contrat.

4. Paiement

1. Le salon de beauté mentionne les prix de tous les soins et produits visibles sur le site et dans le salon.

2. Les prix indiqués incluent la TVA.

3. Les offres sont valables pour la durée indiquée et/ou aussi longtemps qu’épuisement des stocks.

4. Le client doit payer le traitement et l’achat de tout produit en espèces immédiatement après le traitement. Le paiement en espèces comprend également le crédit du montant dû sur le compte du salon de beauté au moment de l’achat via un mode de paiement électronique reconnu.

5.Politique d’annulation

1. Le client doit annuler le rendez-vous dès que possible en cas d’empêchement, mais dans tous les cas 24 heures avant le rendez-vous.

2. Si le client n’annule pas le rendez-vous 24 heures avant le rendez-vous, le salon de beauté peut facturer au client le montant total du traitement convenu.

3. Si le client arrive avec plus de 15 minutes de retard, le salon de beauté peut annuler le rendez-vous et toujours facturer au client le montant total du traitement convenu.

4. En cas de force majeure, les deux parties ne sont pas obligées de respecter les obligations prévues aux articles 5.1, 5.2 et 5.3. La force majeure consiste en ce que dit la loi à ce sujet.

6. Conditions de garantie

1. Le salon de beauté offre au client une garantie de 7 jours sur le traitement et/ou les produits.

2. Cette garantie ne s’applique pas lorsque:

o Le client a utilisé des produits autres que ceux recommandés par le salon de beauté.

o Le client n’a pas suivi les conseils concernant le suivi du traitement.

o Le client n’a pas utilisé les produits selon les conseils du salon de beauté.

o Le client n’a pas utilisé les produits recommandés conformément au mode d’emploi.

7. Traitement des plaintes

1. Si le client a une plainte concernant le traitement ou un produit, elle doit être signalée au salon de beauté par écrit par e-mail et par téléphone dès que possible, mais au moins dans les 5 jours ouvrables suivant la découverte.

2. Le salon de beauté doit fournir une réponse appropriée à la plainte dans les 5 jours ouvrables.

3. Si une plainte est fondée, le salon de beauté effectuera à nouveau le traitement, comme convenu. Si, selon le client, cela ne sert à rien, le client doit le faire savoir par écrit.

4. Si le salon de beauté et le client ne parvient pas à un accord, le client peut soumettre la plainte au législateur ou à un médiateur.

8. Dommages et vol

1. Si le client endommage des meubles, des équipements ou des produits dans le salon de beauté, le salon de beauté a le droit de réclamer une indemnisation au client.

2. Le vol est toujours signalé directement à la police par le salon de beauté.

9. Bonne conduite

Le client doit se comporter dans le salon de beauté selon des normes généralement acceptables. Si le client continue à montrer un montant inouï même après plusieurs avertissements, le salon de beauté a le droit de refuser au client l’accès au salon de beauté sans donner de raison.

10. Droit

Tout accord entre Beauty Salon Sen’s Beauty (D.U.A. BVBA) et le client est de droit belge. En cas d’explication du contenu et de la portée des présentes conditions générales, le texte néerlandais est toujours déterminant. La version qui s’applique est toujours la version la plus récente ou la version qui était en vigueur au moment de la conclusion du contrat. 

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